The battle of the Emerald Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


300 ans après la première guerre, Irianeth est de nouveau debout!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Jezebel
Fondatrice ~ Princesse d'Émeraude ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude (Air)
Jezebel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 30
Localisation : Au château d'Émeraude

Règles du forum Empty
MessageSujet: Règles du forum   Règles du forum EmptyMar 8 Mai - 17:12

    Tout d'abord, bienvenu sur le forum ! Nous te souhaitons de t'y plaire. Le contexte est évidemment sur les Chevaliers d'Émeraude mais quelques bonus comme des races en dehors du livre seront disponibles ! Mais je vous demande de suivre les règles ci-dessous tout comme celles du RP puisque des codes s'y retrouve. Vous devez obligatoirement les trouver sinon il n'y a aucune preuve que vous avez lu les règles.


    PS: Le mot STAFF signifie des dirigeants d'une certaine entreprise. Donc d'un forum ou autre.




    Tout premièrement, le respect. Oh vous savez comme tout le monde souhaite avoir du respect... Eh bien moi aussi ! Je ne vais certainement pas commencer à passer par mille et un chemins ou par les 4 chemins comme on dit si bien ! Le respect ici est de mise et très très très important. Quiconque manquera de respect se verra pour la première fois avertit. La deuxième fois il sera avertit plus un avertissement de bannissement. Code: la. La dernière fois, ce sera directement un bannissement de ce forum définitivement. Il ne doit y avoir aucun propos sexiste, diffamatoire, vulgaire et/ou autres.


    Vôtre présentation de vôtre personnage. Ce passage est obligatoire. Comme tous les forums RPs, vous devez obligatoirement faire vôtre fiche de présentation. Veuillez simplement suivre le modèle de présentation. Mais surtout... N'oubliez pas les codes qui se retrouveront dans ce règlement et dans l'autre règlement qui s'intitule ''Règlements RPs''. Si vous n'avez pas les codes dans vôtre présentation, même avec une parfaitement fait, vous ne serez pas validé. Vous êtes prévenu.


    Veuillez prendre conscience des races acceptées et refusées sur ce forum. Plusieurs races hors la série seront rajoutés au décompte de ce forum pour faire un forum plus original que les forums qui suivent parfaitement ce genres de Saga. Nous rendons cependant hommage à Anna Robillard qui a inventé ces livres. Alors trop d'exagération sera bannit de ce forum. Pour des races que vous voulez proposer, envoyez moi un MP et je verrais ce que je peux faire ! Nous en discuteront et vous aurez un modèle pour moi à remplir vous vous voulez que ca soit accepté.


    Merci de respecter que les rôles célestes sont uniquement réservés aux modo et admins


    Merci de respecter les lignes minimum si vous voulez prendre un certain rôle important. La liste est posté là où la section est marqué Enkidiev Hebdo.


    Vous pouvez dire la bienvenue aux nouveaux membres dans leur présentation mais je ne veux en aucun cas que cela parte en flood. Si je vois que cela se fait, vous en serez avertis de ne plus recommencer ! Veuillez cependant prendre note que seuls les MODÉRATEURS & ADMINISTRATEURS peuvent poster de réels commentaires à propos de la fiche de présentation pour éviter justement de confondre les membres du STAFF.


    Vôtre avatar doit être de maximum 200 de largeur et 400 de hauteur. Code: Passion. Donc si vous avez de la difficulté, veuillez m'envoyer vôtre image pour que je puisse vous aider à régler ce problème.


    Vôtre signature de préférence de doit pas dépasser 600 de largeur et peu importe de longueur mais veuillez ne pas exagérer sinon vous allez être prévenus que la taille est trop excessive. Pour montrer d'autres avatars, veuillez simplement les poser en SPOILER. La limite n'est pas imposée.


    Aucune pub ne sera tolérée dans les avatars et les bannières.


    Pour la pub, vous devez avoir un minimum de 100 messages mais au moins 30 en RP. Sinon le lien du forum sera retiré pour non respect des règles et vous aurez un avertissement.


    PS: Aucun plagiat n'est toléré sur le forum. Si l'avatar est d'un graphiste, vous serez avertis de l'enlever. Si ca se reproduit, vous serez bannis. Mais s'il provient d'un avatar naturel, aucun problème. Même une présentation... Accord? Ça me va. Pas d'accord? Vous serez bannit. Code: Du


    Les doubles comptes sont autorisés mais veuillez arriver à tous les gérer. Nous priorisons à ce que votre double compte soit de l'autre continent où vous êtes en ce moment.


    Règle important: Vous ne pouvez PAS poster ailleurs sur le forum que votre fiche tant que celle-ci n'est pas validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://battleofknights.forumactif.org
 
Règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment puis-je poster sur le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The battle of the Emerald Knights  :: Renseignement-Bibliothèque :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser