The battle of the Emerald Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


300 ans après la première guerre, Irianeth est de nouveau debout!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Seth Dragonoir, Chevalier d'Emeraude, ancien Prince d'Argent, fils du Dragon.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ëraendil Dragonoir
Chevalier d'Émeraude (feu) | Prince d'Argent
Ëraendil Dragonoir


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2012

Seth Dragonoir, Chevalier d'Emeraude, ancien Prince d'Argent, fils du Dragon. Empty
MessageSujet: Seth Dragonoir, Chevalier d'Emeraude, ancien Prince d'Argent, fils du Dragon.   Seth Dragonoir, Chevalier d'Emeraude, ancien Prince d'Argent, fils du Dragon. EmptyMer 16 Mai - 14:44


PRENOM (PRENOM)² NOM
copyright ® ft. l'auteur

Je m'appelle Seth Dragonoir mais certaines personnes me surnomment Surnom(s) . Je suis né(e) au Palais du Royaume d'Argent et je suis maintenant à Émeraude, ce qui fait que j'ai aujourd'hui 22 ans. Je suis hétérosexuel(le) et c'est comme ça. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je suis humain. Je suis aussi un(e) Prince d'Argent et Chevalier d'Émeraude

Caractère & Physique
Le caractère

ϰ Ce qu'il|qu'elle aime: L'Ordre, Les récits anciens, l'Histoire.
ϰ Ce qu'il|qu'elle déteste: Irianeth, les iconoclates
ϰ Qualités: Sérieux, Attentif, Patient et attentionné
ϰ Défauts: Colérique, Fier...
ϰ Hobbies: La lecture, l'exploration de ruines
ϰ Phobies: Aucune de connue
ϰ La plus grande peur: La mort du monde
ϰ Rêves: Réaliser une chronologie parfaite de l'histoire du monde
.
Le physique .

ϰ Couleur des cheveux: noir
ϰ Couleur des yeux: noir
ϰ Couleur de la peau: mate
ϰ Cicatrices, marques, autres?: pas vraiment
ϰ Grandeur physique: de grande taille
ϰ Poids : 80 kg
ϰ Vêtements: Vêtements de l'Ordre + cuirasse, mais sinon une armure de cuir simple
ϰ Handicap physique?: Non
ϰ Autres: Rien à signaler, Ah si! Une formidable ambidextrie ^^

Armes et pouvoirs
☞ Katana sombre

☞ Epée longue.


Télékinésie (faible), Télépathie(Fort),Guérison (fort), rayon incendiaires ( faible), Controle du Feu (Incontrolé)

Pouvoir au choix: La magie, présente à l'état naturelle dans le corps des anciens dragons, alimente cleui de Seth, ce qui lui permet de surpasser les limites physiques humaines. (Pas vraiment controlé, vu que c'est inné)
:

Histoire
Votre histoire de A à Z en 20 lignes minimum. Seth est un Dragonoir...
Ces simples mots qui ne peuvent sans doute rien signifier pour le reste du monde est pourtant le nom porteur d'un passé unique... Celui d'une aberration.
Un jour, un magicien du royaume d'Argent ne trouvait pas de descendance, et ne souhaitait transmettre son savoir qu'à son prorpe sang. Il réussit à donner naissance à un enfant... un enfant chétif, malade, qui en grandissait manifestait plus d'envie pour la poésie que pour la magie ou l'art de la guerre. Cet homme eut lui même un fils, mais le grand-père avait décidé de le rendre bien plus fort que son fils qui le répugnait. C'est pour ça qu'il apprit les secrets des sorciers et modifia les gènes de l'enfant à naître, pour lui transmettre, la force, la vitalité et la puissance magique des anciens Dragons, pas ceux d'Irianeth, mais ceux qui dominaient le monde, bien avant la création des humains. Le garçon qui naquit fut le premier Dragonoir. Il devint un soldat émérite, mais il refusait l'apprentissage de la magie, alors qu'il était tout simplement un surdoué. De colère, il tua même son grand père.

C'est le sang de Halahir Dragonoir, le premier de la famille qui coule dans les veines de Seth, qui était aussi l'un des trois héritiers potentiels du trône d'argent. Le jeune homme ressemblait peu à son ancêtre, plutôt attiré par la magie que par les fêtes et les breuveuries. Le jeune homme passait ses journées à étudier le métier des armes et celui de la magie, ainsi que les autres domaines dans lequel les nobles devaient exceller. Passionné d'Histoire, vénérateur de la gente féminine, le jeune homme fit fureur dans la plupart des cours royales, jusqu'à ce qu'il faillit incendier le palais des Elfes.
Une simple erreur qui lui vallut une réclusion dans le domaine des Dragonoir.
Nuit et jour, le jeune homme s'entraînait à controler ses pouvoirs.
Nuit et jour, il suait sang et sueur pour pouvoir apprendre.
Et un jour... la porte de sa prison s'ouvrit.
Ses parents avaient reçus une lettre du roi d'Emeraude, qui souhaitait recréer l'Ordre.
Voici Aujourd'hui, Ëraendil Dragonoir, Fier chevalier d'Emeraude!
Ennemis du Dragon de l'Ordre d'Emeraude, Prenez garde!
.

Toi derrière l'écran :

code by Jess


Dernière édition par Seth Dragonoir le Mer 16 Mai - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katara
Administratrice | Chevalier d'Émeraude (Foudre) | Princesse des elfes
Katara


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retournes pas...

Seth Dragonoir, Chevalier d'Emeraude, ancien Prince d'Argent, fils du Dragon. Empty
MessageSujet: Re: Seth Dragonoir, Chevalier d'Emeraude, ancien Prince d'Argent, fils du Dragon.   Seth Dragonoir, Chevalier d'Emeraude, ancien Prince d'Argent, fils du Dragon. EmptyMer 16 Mai - 14:49

Bienvenue parmi nous.
Ton code est bon, je te l'ai validé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-sokai.forum-canada.net
Jezebel
Fondatrice ~ Princesse d'Émeraude ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude (Air)
Jezebel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 30
Localisation : Au château d'Émeraude

Seth Dragonoir, Chevalier d'Emeraude, ancien Prince d'Argent, fils du Dragon. Empty
MessageSujet: Re: Seth Dragonoir, Chevalier d'Emeraude, ancien Prince d'Argent, fils du Dragon.   Seth Dragonoir, Chevalier d'Emeraude, ancien Prince d'Argent, fils du Dragon. EmptyMer 16 Mai - 20:54

Bienvenue =)
J'ai juste un peu de difficulté avec l'affaire des dragons puisque ceux-ci sont les dieux fondateurs et les dieux suprêmes. Donc tant que tu n'es pas maître-magicien ca me va. Il ne faut pas que tu oublies que l'élément est moyennement maîtrisé, autant à la force qu'à la puissance Wink Pour ne pas que tu t'y méprennes.
Ensuite, il faudrait que tu édites ton rôle pour rajouter que tu es prince d'Argent. Car tu peux naître au palais d'Argent sans en être un prince Wink (servante, dame de compagnie, etc)
Ensuite il te manque l'intensité de chaque pouvoir (faible, moyen, puissant).

Note: 2 pouvoirs faibles minimum et 2 pouvoirs forts maximum
Revenir en haut Aller en bas
https://battleofknights.forumactif.org
Ëraendil Dragonoir
Chevalier d'Émeraude (feu) | Prince d'Argent
Ëraendil Dragonoir


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2012

Seth Dragonoir, Chevalier d'Emeraude, ancien Prince d'Argent, fils du Dragon. Empty
MessageSujet: Re: Seth Dragonoir, Chevalier d'Emeraude, ancien Prince d'Argent, fils du Dragon.   Seth Dragonoir, Chevalier d'Emeraude, ancien Prince d'Argent, fils du Dragon. EmptyMer 16 Mai - 22:03

Edité, mais la fiche ne veut pas s'afficher.... comme hier

Katara: Help me! Ou Jezebel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katara
Administratrice | Chevalier d'Émeraude (Foudre) | Princesse des elfes
Katara


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retournes pas...

Seth Dragonoir, Chevalier d'Emeraude, ancien Prince d'Argent, fils du Dragon. Empty
MessageSujet: Re: Seth Dragonoir, Chevalier d'Emeraude, ancien Prince d'Argent, fils du Dragon.   Seth Dragonoir, Chevalier d'Emeraude, ancien Prince d'Argent, fils du Dragon. EmptyMer 16 Mai - 22:34

Je suis d'accord avec Jez'.

J'ai cru avoir remarquer que tu avais de la misère avec la fiche, je te l'ai arrangé, mais ni touche plus svp xD

Pour moi, ça semble ok, tes intensités de pouvoir son bien la.

À moins que j'ai raté quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
http://academie-sokai.forum-canada.net
Jezebel
Fondatrice ~ Princesse d'Émeraude ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude (Air)
Jezebel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 30
Localisation : Au château d'Émeraude

Seth Dragonoir, Chevalier d'Emeraude, ancien Prince d'Argent, fils du Dragon. Empty
MessageSujet: Re: Seth Dragonoir, Chevalier d'Emeraude, ancien Prince d'Argent, fils du Dragon.   Seth Dragonoir, Chevalier d'Emeraude, ancien Prince d'Argent, fils du Dragon. EmptyJeu 17 Mai - 10:41

Citation :
Voici Aujourd'hui, Ëraendil Dragonoir, Fier chevalier d'Emeraude!
Ennemis du Dragon de l'Ordre d'Emeraude, Prenez garde!.

Ce n'est pas ton pseudo je pense en passant =)
Revenir en haut Aller en bas
https://battleofknights.forumactif.org
Katara
Administratrice | Chevalier d'Émeraude (Foudre) | Princesse des elfes
Katara


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retournes pas...

Seth Dragonoir, Chevalier d'Emeraude, ancien Prince d'Argent, fils du Dragon. Empty
MessageSujet: Re: Seth Dragonoir, Chevalier d'Emeraude, ancien Prince d'Argent, fils du Dragon.   Seth Dragonoir, Chevalier d'Emeraude, ancien Prince d'Argent, fils du Dragon. EmptyJeu 17 Mai - 12:06

Je te valide, mais y a un buzz.
Voici ëraendil... et tu t'apelle Seth, voulais-tu qu'on le change ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-sokai.forum-canada.net
Ëraendil Dragonoir
Chevalier d'Émeraude (feu) | Prince d'Argent
Ëraendil Dragonoir


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2012

Seth Dragonoir, Chevalier d'Emeraude, ancien Prince d'Argent, fils du Dragon. Empty
MessageSujet: Re: Seth Dragonoir, Chevalier d'Emeraude, ancien Prince d'Argent, fils du Dragon.   Seth Dragonoir, Chevalier d'Emeraude, ancien Prince d'Argent, fils du Dragon. EmptyJeu 17 Mai - 12:27

Oui je veux bien merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katara
Administratrice | Chevalier d'Émeraude (Foudre) | Princesse des elfes
Katara


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retournes pas...

Seth Dragonoir, Chevalier d'Emeraude, ancien Prince d'Argent, fils du Dragon. Empty
MessageSujet: Re: Seth Dragonoir, Chevalier d'Emeraude, ancien Prince d'Argent, fils du Dragon.   Seth Dragonoir, Chevalier d'Emeraude, ancien Prince d'Argent, fils du Dragon. EmptyJeu 17 Mai - 12:35

Voila c'est fait.
Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-sokai.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Seth Dragonoir, Chevalier d'Emeraude, ancien Prince d'Argent, fils du Dragon. Empty
MessageSujet: Re: Seth Dragonoir, Chevalier d'Emeraude, ancien Prince d'Argent, fils du Dragon.   Seth Dragonoir, Chevalier d'Emeraude, ancien Prince d'Argent, fils du Dragon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Dragonoir, Chevalier d'Emeraude, ancien Prince d'Argent, fils du Dragon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The battle of the Emerald Knights  :: Renseignement-Bibliothèque :: Parchemins d'Idendification validés :: Fiches d'Enkidiev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser