The battle of the Emerald Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


300 ans après la première guerre, Irianeth est de nouveau debout!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Maryne, Immortelle d'Émeraude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maryne

Maryne


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 33
Localisation : Dans les cieux

Maryne, Immortelle d'Émeraude Empty
MessageSujet: Maryne, Immortelle d'Émeraude   Maryne, Immortelle d'Émeraude EmptyJeu 17 Mai - 2:15


Maryne des Cieux
copyright ® ft. Maryne

Je m'appelle Maryne mais certaines personnes me surnomment Surnom(s) . Je suis né(e) au Cieu et je suis maintenant à Cieu, ce qui fait que j'ai aujourd'hui 270 ans. Je suis hétérosexuelle et c'est comme ça. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je suis humaine. Je suis aussi un(e) Immortelle d'Émeraude & Protectrice Immortelle du Porteur de Lumière

Caractère & Physique
Le caractère

ϰ Ce qu'elle aime: Son immortalité | Sa magie | Les élèves
ϰ Ce qu'elle déteste: Se faire contredire
ϰ Qualités: Chaleureuse | Aimable
ϰ Défauts: Autoritaire
ϰ Hobbies: Aucune répertoriée jusqu'à maintenant
ϰ Phobies: Aucune jusqu'à présent
ϰ La plus grande peur: Perdre son immortalité
ϰ Rêves: Pas encore trouver
.
Le physique .

ϰ Couleur des cheveux: Brun très long
ϰ Couleur des yeux: Noisette
ϰ Couleur de la peau: Pâle
ϰ Cicatrices, marques, autres?: Non
ϰ Grandeur physique: 1m72
ϰ Poids (en kg et en livres. Sinon celui que vous savez): 47 kg
ϰ Vêtements: Vêtement quand même chic
ϰ Handicap physique?: Aucun
ϰ Autres:Non

Armes et pouvoirs
☞ Maryne n'a pas réellement d'arme, puisqu'elle faire matérialisé presque tout ce qu'elle souhaite.

♦ Télépathie [fort]
♦ Télékinésie [moyen]
♦ Guérison [faible]
♦ Rayons incendiaires [faible]
♦ Sonder territoire et personne [moyen]
♦ Élément choisit contrôlé : eau [fort]
♦ Élément choisit influencé : glace [moyen]
♦ Rayons d'énergie [moyen]
♦ Bouclier magnétique [faible]
♦ Bouclier d'énergie [moyen]
♦ Téléportation [très fort]
♦ Matérialisation d'objets [fort]
♦ Transformation en panthère noire (30 mins uniquement) [très fort]
:

Histoire
Votre histoire de A à Z en 20 lignes minimum.Il y a de cela très longtemps. Bien des siècles, des décennies et des années se sont écoulés bien avant sa naissance. C'était une époque plutôt calme, ou en partie ce l'était.

Il y a de cela deux cents ans soixante-dix ans, une déesse descendit sur terre. Pourquoi ? Cela reste un mystère. D'une beauté époustouflante, l'immortelle descendit sur terre dans un royaume, aujourd'hui très connu du nom d'Émeraude. La déesse avait prit forme humaine... mais une humaine plus que séduisante. Des marchants étaient arrivé à émeraude. Pourquoi ? C'était la fête de Parandar. Le roi d'émeraude déambulait parmi les acheteurs avec la reine et la déesse inconnue y déambulait aussi.

À cette époque, le roi d'émeraude était déjà marié. Pourtant, la jeune déesse était fasciné pour le monarque qu'elle trouvait très attirant, du fait aussi qu'il était beau et jeune. La déesse s'était dirigée vers l'étale où un marchant vendait de magnifiques tissus. Le roi s'était approché de là, car il souhaitait acheter un tissu pour la reine, une sorte de cadeau. Le roi remarqua alors cette beauté divine. Comment ne pas la remarquer d'ailleurs. Le roi et la déesse commencèrent tranquillement à partir un conversation. Lorsque le roi tourna la tête quelques instant, "sa" belle inconnue avait disparu. Mais elle n'était pas disparut réellement. Le soir même, le roi était attablé à la table dans le grand hall, tout seule, la reine dormant dans ses appartement, la jeune déesse étant tombé amoureuse, prit l'apparence de la reine puis s'approcha du roi. Ils firent l'amour dans le grand hall et le lendemain matin, au réveil de celui-ci, la belle inconnue avait disparut.... car elle était repartie dans son monde.

Puisque le temps dans le monde invisible est différent que sur terre, au bout de sept mois de grossesse, la déesse mit un enfant au monde. Une adorable petite fille. Effectivement, étant née dans le monde de sa mère, la petite Maryne est une immortelle, née d'une déesse et d'un père mortel. Dès sa naissance, sa mère ne s'est jamais occupée d'elle ayant confier l'éducation de sa fille immortelle aux autres.

Maryne avait beaucoup grandit au cours de ces dernières années. Du fait qu'elle ne grandissait pas comme les humais normal. Au bout d'une certain temps, elle s'est figée dans un corps d'une femme humaine de l'âge de vingt-sept ans. Depuis le temps, elle rêve de parcourir Enkidiev. Étant maintenant plus vieille, on lui a confier la charge d'un Royaume, celui d'Émeraude. Maryne a en plus le devoir de protéger le Porteur de Lumière, ou du moins, lui montrer ce dont il/elle a à savoir. Elle aide quand même subtilement les chevalier.
.

Toi derrière l'écran :

code by Jess


Dernière édition par Maryne le Jeu 17 Mai - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel
Fondatrice ~ Princesse d'Émeraude ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude (Air)
Jezebel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 30
Localisation : Au château d'Émeraude

Maryne, Immortelle d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Maryne, Immortelle d'Émeraude   Maryne, Immortelle d'Émeraude EmptyJeu 17 Mai - 6:54

Re-bienvenue parmi nous Razz
La seule chose que j'ai a dire pour le moment c'est est ce que tu peux mettre hne limite de temps a ta transformation ? =)
bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://battleofknights.forumactif.org
Maryne

Maryne


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 33
Localisation : Dans les cieux

Maryne, Immortelle d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Maryne, Immortelle d'Émeraude   Maryne, Immortelle d'Émeraude EmptyJeu 17 Mai - 17:22

re-merci Smile
Voila. J'ai mit une limite de temps Smile
Plus que my story a faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel
Fondatrice ~ Princesse d'Émeraude ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude (Air)
Jezebel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 30
Localisation : Au château d'Émeraude

Maryne, Immortelle d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Maryne, Immortelle d'Émeraude   Maryne, Immortelle d'Émeraude EmptyJeu 17 Mai - 23:13

Mais une chose. Je préfère que tu te concentre sur la magie que le combat. Puisque je ne peux pas accepter une immortelle qui sait fortement utiliser les armes surtout vue la puissance de la magie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://battleofknights.forumactif.org
Maryne

Maryne


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 33
Localisation : Dans les cieux

Maryne, Immortelle d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Maryne, Immortelle d'Émeraude   Maryne, Immortelle d'Émeraude EmptySam 19 Mai - 12:14

Voilà. Terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryne, Immortelle d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Maryne, Immortelle d'Émeraude   Maryne, Immortelle d'Émeraude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryne, Immortelle d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The battle of the Emerald Knights  :: Renseignement-Bibliothèque :: Parchemin d'Identification-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser