The battle of the Emerald Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


300 ans après la première guerre, Irianeth est de nouveau debout!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Comment puis-je joindre un groupe d'utilisateurs ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jezebel
Fondatrice ~ Princesse d'Émeraude ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude (Air)
Jezebel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 31
Localisation : Au château d'Émeraude

Comment puis-je joindre un groupe d'utilisateurs ? Empty
MessageSujet: Comment puis-je joindre un groupe d'utilisateurs ?   Comment puis-je joindre un groupe d'utilisateurs ? EmptySam 29 Jan - 21:15

    Pour joindre un groupe d'utilisateurs, cliquez sur le lien Groupes d'utilisateurs en haut de la page (peut changer suivant le modèle de document), vous pourrez alors voir tous les groupes d'utilisateurs. Tous les groupes ne sont pas ouverts, certains sont fermés et d'autres peuvent avoir leurs effectifs invisibles. Si le groupe est ouvert, vous pouvez demander à le rejoindre en cliquant sur le bouton approprié. Le modérateur du groupe d'utilisateurs devra approuver votre demande, il pourrait vous demander les raisons qui vous poussent à joindre le groupe. Veuillez ne pas harceler un modérateur de groupe s'il désapprouve votre demande, il a ses raisons..
Revenir en haut Aller en bas
https://battleofknights.forumactif.org
 
Comment puis-je joindre un groupe d'utilisateurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment puis-je poster sur le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The battle of the Emerald Knights  :: Aide au forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser