The battle of the Emerald Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


300 ans après la première guerre, Irianeth est de nouveau debout!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comment puis-je éditer ou supprimer un sondage ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jezebel
Fondatrice ~ Princesse d'Émeraude ~ Chef des Chevaliers d'Émeraude (Air)
Jezebel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 31
Localisation : Au château d'Émeraude

Comment puis-je éditer ou supprimer un sondage ? Empty
MessageSujet: Comment puis-je éditer ou supprimer un sondage ?   Comment puis-je éditer ou supprimer un sondage ? EmptySam 29 Jan - 20:59

    Comme pour les messages, les sondages peuvent uniquement être édités par le posteur d'origine, un modérateur ou un administrateur. Pour éditer un sondage, cliquez sur le bouton 'Editer' du premier message du sujet (il a toujours le sondage associé avec lui). Si personne n'a encore voté, vous pouvez alors supprimer le sondage ou éditer n'importe quelle option du sondage, par contre, si une personne a déjà voté, seuls les modérateurs et administrateurs pourront l'éditer ou le supprimer. Ceci pour éviter aux gens de truquer les sondages en modifiant les options au milieu de la durée du sondage.
Revenir en haut Aller en bas
https://battleofknights.forumactif.org
 
Comment puis-je éditer ou supprimer un sondage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ne puis-je pas voter dans un sondage ?
» Comment puis-je poster sur le forum?
» Comment puis-je joindre un groupe d'utilisateurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The battle of the Emerald Knights  :: Aide au forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser